top of page

Et si 2017 était cinéphile :-)

CINE CHIC

LES BIJOUX très bohèmes, coup de cœur de Du fil d'Etoile.

Tout a commencé avec un film, le Seigneur des anneaux, et un collier, "l'Etoile d'Arwen"... Un vrai coup de cœur pour moi, et pour ceux qui s'en souviennent, une chasse aussi longue que vaine après ce collier introuvable (si ce n'est à un prix exorbitant !) Frustrée, je délaissai donc cette quête, me disant que ce n'était qu'un caprice, et puis il s'est présenté à moi, sans prévenir... si beau, réplique si fidèle à l'original... que j'ai voulu vous en faire profiter.

Et puis, de fil en aiguille, nous voilà plongés sur la toile, cherchant des perles et des trésors issus des films qui ont marqué... Pour votre plus grand plaisir !

Non, nous n'avons pas créé cette collection de bijoux, mais nous avons complètement craqué sur ces univers qui vont si bien avec nos collections d'art à porter.

Les dessins ne sont pas l'oeuvre du collectif Du Fil D'Etoile (pour le moment...), mais nous avons assemblé ces bijoux de nos petites mimines, pour la plupart :-) (sont fabriqués en usine toutes les répliques de bijoux issus de films, bien entendu... )

Bon je ne vous embête pas plus longtemps, je vous laisse aller visiter cette fameuse page de bijoux, car je comprend votre envie irrépressible de commencer l'année tout en beauté, arborant une Etoile d'Arwen, ou un vif d'or pour signaler que vous avez remporté une partie de quidditch :-)

Cliquez ICI

Que vos fêtes de fin d'année soient fabuleusement magiques !

Artistiquement


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page